FINAL FANTASY XIV – Road To PGW 2017

FINAL FANTASY XIV débarque à la Paris Games Week pour la seconde fois du 1 au 5 novembre 2017.

A cette occasion, Square Enix a lancé un défi à 6 casters (Alexclick, Camak, Pikapowner, Niejdan et Orau, At0mium) : maîtriser les donjons, défis et raids HL de FFXIV et les montrer sur la scène de la PGW, en présence de Naoki Yoshida, producer & director du jeu.

Cette aventure est aussi la vôtre, vous pouvez rejoindre vos casters préférés in game sur le serveur « Louisoix » dans la compagnie libre « Hypérion » et en vocal sur son discord.

Final Fantasy XIV ou Final Fantasy XIV : Online, est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur développé et édité par Square Enix.

Non, il vous faudra acheter le jeu et ses deux extensions puis prendre un abonnement mensuel. Mais vous pouvez tester le jeu gratuitement jusqu’au niveau 35 avec l’essai gratuit (également disponible sur PS4, directement sur le PS Store) : https://freetrial.finalfantasyxiv.com/fr/

Nous jouons sur le serveur « Louisoix » basé en Europe (Chaos).

Oui bien sûr, nous avons même créé une compagnie libre (l’équivalent d’une guilde) nommée « Hypérion » (TAG « HYPE ») et vous pouvez la rejoindre dès votre première mission avec en allant le PNJ de compagnie libre. Il est demandé lorsque vous êtes connecté d’être présent sur le discord d’Hypérion : https://discord.gg/AbRxaC5

Bien sûr ! Nous serons sur la scène de Final Fantasy XIV durant toute la PGW de 11h00 à 18h30.

Directement sur le site de Final Fantasy XIV http://fr.finalfantasyxiv.com/ ou en cherchant « Final Fantasy XIV » sur Steam.

Une émission live commune est programmée tous les jeudis soirs jusqu’à la PGW de 21h à minuit. Retrouvez ci-dessous les Twitter des casters pour avoir toutes leurs infos.

Alexclick
At0mium
CaMak
Pikapowner
Niejdan
Orau
AberrARK Click
Un Tout nouveau site AlexclickTV !